Adhérer à DAC

L'adhésion peut se réaliser directement par un paiement en ligne via notre formulaire d'adhésion (ci-contre) ou par chèque, à l’ordre de Diversités Arts et Cultures (DAC).

​   En adhérant à Diversités Arts et Cultures vous reconnaissez accepter Statuts de l’Association.​

​    Lors de votre adhésion, vous êtes amené-es à nous fournir des données personnelles (nom, prénom, adresse, mail, fonction, etc.). Ces données sont nécessaires à la tenue de nos listes d'adhérent-es (envoi de la carte d'adhérent, invitation aux activités, communication d'informations, appels à projet, etc.). En cliquant sur "valider et payer" en finalisant votre paiement en ligne, vous reconnaissez explicitement accepter le recueil et le traitement de ces données par Diversités Arts et Cultures.​

​     Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données, nous vous prions de consulter notre Politique de Confidentialité et nos Conditions Générales d'Utilisation.

​​   L'Association se réserve le droit de refuser toute adhésion contraire à ses Statuts, auquel cas votre adhésion vous sera re-créditée.

Vous souhaitez aider Diversités Arts et Cultures  à poursuivre et développer ses activités ou vous voudriez vous investir ponctuellement auprès de nous ?

Vous pouvez également faire un don personnel directement en ligne dans la section "Don".

Toute aide est la bienvenue !

fonds_edited.jpg